Soins énergétiques

Comment se passent les soins énergétiques avec moi ?

Cela fait longtemps que je suis consciente des énergies qui me parcourent, me traversent, me transforment, personnellement et collectivement.

Parfois, je ressens simplement que quelque chose se passe au niveau subtil, énergétique, et je me contente d’observer. Parfois j’interroge autour de moi pour mieux calibrer et pouvoir nommer ce que je ressens. Parfois je regarde si je peux ou non agir sur les énergies en présence et en circulation.

La plupart du temps il s’agit de ce que j’interprète comme une “mise à jour”.
Soit entre plusieurs personnes : des informations énergétiques s’échangent et parfois je peux ainsi les ressentir, comme je peux sentir le vent sur ma peau, l’amour dans un regard, le frisson du froid. Je sens donc quand cela commence, s’il y a des changements d’intensité en cours de route, et quand c’est la fin.
– Cela peut aussi être des mises à jour par rapport à un lieu,
– ou une conjoncture énergétique planétaire.
– Et même une mise à jour “personnelle”
Le plus souvent j’ai conscience de la spécificité de ce qui se passe, et si d’autres personnes sont à mes côtés et ouvertes au sujet (consciemment ou non) j’en parle simplement, en fonction de ce que je ressens.

Et puis, dans certains cas, je sens une énergie particulière s’activer, se manifester en moi, souvent accompagné par une sensation de mains qui “chauffent”, et l’image intérieure ou le ressenti d’une direction vers où cette énergie “veut” aller. Je n’ai pas observé jusqu’ici de guérison miraculeuse, mais de jolies choses néanmoins comme des baisses de douleurs… Je ne dirige pas, je ne décide pas, je décide d’accepter de “participer” ou non, de stopper ou non (mais j’évite car c’est très déplaisant à vivre de stopper ce genre de flux d’énergie par volonté, peur ou doute…). J’ai pu observer que la personne “en face” (ou autre entité énergétique, lieu, animal…) peut également stopper le processus, et ce sans forcément s’en rendre compte (blocage, contrôle, énergie non adaptée sur le moment…). Et c’est ok. Je n’ai pas besoin de plus d’informations, je sens que cela se passe à d’autres niveaux que ce que j’ai besoin de savoir, et que tant que je ne cherche pas à “agir par moi-même” ou à contrôler, tout est pour le mieux même si je ne sais pas quels impacts cela aura en face. Je suis en revanche convaincue que c’est forcément positif, mais ce n’est que mon ressenti, ma croyance et mon point de vue. Je suis ouverte à toute (ou presque) expérimentation pour évaluer d’éventuels effets visibles.

Enfin, quand je suis dans une belle configuration personnelle, j’ai l’appel de proposer des soins. Le processus est à peu près le même que lorsque c’est spontané, à la différence près que c’est sur demande, et que je m’assure de quelques pré-requis : me sentir centrée, alignée, connectée à “la Terre et au Ciel” (je pourrais aussi bien dire “en haut et en bas”, “au Centre et à l’Univers”…), ne pas poser d’intention particulière autre qu’un équivalent de “laisser passer ce qui est le mieux pour tous, notamment moi et la personne concernée”.

Etant donné que je ne suis pas maître de ce processus mais uniquement au service, canal de ces énergies, je ne propose pas cela en service payant, et je laisserai la connexion se faire pour quiconque me le demande (c’est parfois très rapide). A vous de voir si vous souhaitez faire un don en retour si c’est cohérent pour vous et / ou si vous en ressentez des effets bénéfiques. D’expérience cela peut être un mieux être physique et/ou psychique et/ou émotionnel, des prises de conscience, des remises en question, apporter un éclairage intérieur sur une situation, ou rien du tout à court terme, comme une graine posée en terre qu’on apercevra seulement bien plus tard.

Normalement, je ne le “fais” qu’une fois par personne, nul besoin de plus à mon avis. Mais certains cas pouvant être différents, si un soin est ressenti comme juste et nécessaire sur une certaine période / durée il sera toujours temps de discuter ensemble d’une éventuelle rétribution.

Dans tous les cas je ne me permettrai pas de m’avancer sur des effets précis, et je me réserve la possibilité à tout instant de ne pas donner suite à une demande si je n’ai pas la possibilité de temps, d’énergie ou les pré-requis personnels pour le faire sans risque pour moi.

Si cela vous parle, n’hésitez pas à m’écrire depuis la page contact du site. Merci d’écrire “demande de soin” dès la première ligne et de préciser votre nom dans le message (je me connecterai à qui a écrit, quel que soit le nom ou pseudo utilisé. Ne faites jamais de demande pour une autre personne que vous-même). Je ferai de mon mieux pour confirmer réception dans les jours qui suivent, mais le plus souvent le soin sera fait dans la journée, dès que je prends connaissance de la demande.

Pour qu’un jour toute cette planète et sa population puisse ressentir ces belles énergies…

Prenez soin de vous 🙂