Que rayonnez-vous ?

rayon_LouisaVous êtes-vous déjà demandé ce que vous « rayonnez » ? Ce que vous envoyez au monde comme image, comme énergie, comme vibration ?

Comment le savoir ?

Il me semble que c’est comme pour la lecture d’un texte ou le visionnage d’un film : dans la majorité des cas on ne peut qu’avoir des indices grâce à l’effet fait sur les gens.

Au contact de certains films, de certains livres, un nombre majoritaire de personnes se dira touché, ému, transformé, bouleversé, joyeux… Cela pourra provoquer du bien-être ou des changements, du refus ou de l’agitation, autant de sentiments éveillés et activés par résonance et amplification. Certes, cela ne concernera pas 100 % du public, mais dès que la réaction majoritaire dépasse une certaine proportion de personnes, et d’autant plus si l’on en voit des effets dans leur vie ensuite, on peut réellement considérer qu’il y a un effet visible, et quelque chose qui s’est passé dans l’invisible.

Certes, dans le cas d’un film ou d’un livre, on peut parler de prise de conscience, de réflexion suscitée, du fait qu’il arrive au « bon moment »… Mais pourquoi ce film plutôt que celui-là qui parlait pourtant de la même chose quelques mois auparavant ? Pourquoi ce livre et pas tel autre qui selon les critiques était incroyablement mieux écrit ?

Parce que les émotions suscités ne seront pas les mêmes. Les vibrations envoyées ne sont pas les mêmes. Un livre peut être très bien documenté, un film parfaitement réalisé, s’il n’y a pas une touche personnelle qui provoque un certain déclic, s’ils ne font pas « vibrer » justement, cela restera de l’ordre du divertissement… Le public ne sera pas touché de la même manière. Et le changement n’aura pas lieu.

Il en serait donc de même pour les humains. Selon ce qui est nourri en chacun de nous, selon ce vers quoi nous orientons nos pensées et nos actions, selon ce qui guide nos pas et notre vie, les réactions des personnes que nous croisons ne seront pas les mêmes. Certes, encore une fois, nous ne sommes pas tous « câblés » de la même façon. Certains ont ces branchements finalisés dès la naissance, d’autres vont passer leur vie à rétablir les bonnes connexions. Mais la capacité générale est humaine, personne n’y échappe.

On peut relier cette manifestation à la loi d’attraction ou à tant d’autres choses, quoi qu’il en soit, pour savoir ce que vous « émettez », observez les gens à votre contact.

Deviennent-ils souriants ? Paraissent-ils heureux ? Se sentent-ils en confiance ? Ou au contraire se referment-ils ? Perdent-ils sensiblement de leur éclat, de leur joie de vivre…? Avez-vous déjà remarqué l’évolution de la physionomie de votre interlocuteur pendant une discussion ?

Il y a plusieurs raisons possibles, cela peut-être lié au fait que vous lui envoyez de l’énergie (dans ce cas regardez ce que cela fait en vous, car c’est censé vous recharger aussi au passage, pas vous vider !!) ; cela peut aussi être du à certains de vos dons qui se manifestent pendant l’échange (écoute, compassion, soin…) ; ou simplement par votre simple façon d’être, par qui vous êtes, par ce que vous envoyez naturellement juste en étant là.

Sachez surtout que ce n’est pas inéluctable. Oui, certains sont aidés dans ce domaine dès le départ, mais si vous avez l’impression que ce n’est pas votre cas, c’est peut-être justement là votre défi ! Votre cadeau, votre aventure personnelle, ce qui vous transformera le plus, et vous en serez responsable. Oui, vous. Vous pourrez vous remercier ensuite car vous aurez pris votre vie en main, vous aurez changé votre regard sur le monde et le monde aura changé de regard sur vous, tout cela uniquement grâce à vous ! Ceci dit il n’est pas interdit de demander de l’aide… A vos guides, aux anges, aux énergies lumineuses, tout autant qu’à vos amis et autres personnes proches ou moins proches. Savoir comment les gens vous voient, sentir si la réponse est cohérente avec vos impressions, écouter en vous pour voir si vous essayez de vous convaincre ou si tout est bien aligné…

Dans tous les cas, le meilleur moyen de rayonner c’est D’ÊTRE VOUS-MÊME !
A bon entendeur… 🙂

Belle et lumineuse journée à tous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *