Certains d’entre nous voient les anges, d’autres non, certains y « croient », pas tout le monde. Pourtant il est une chose dont je suis convaincue à 100 % à présent – pas parce qu’on me l’a dit ou appris, mais parce que j’en ai fait l’expérience – c’est que nous sommes tous des Anges. Nous l’avons simplement oublié.
Mais alors, comment se souvenir ?
Tout d’abord, il faut le vouloir, le demander.
Et y croire.
Ensuite, prendre soin de soi…
Nourriture saine, mode de vie adapté, rire et aimer. Boire beaucoup d’eau de la meilleure qualité possible (j’ai longtemps cru que boire « trop » était une maladie, je sais maintenant à quel point c’est relatif, et nombreux sont les témoignages d’amélioration considérable de nombreuses choses en augmentant l’apport d’eau pure, c’est-à-dire juste de l’eau).
Prendre le temps.
Rien ne sert de courir au cimetière en prenant l’autoroute bruyante et polluée ! Les chemins parallèles sur lesquels il est possible de profiter de l’ombre d’un bel arbre tout en regardant un papillon voleter autour d’une fleur resplendissante sont nombreux et méritent d’être empruntés. Prendre le temps de vivre, de voir la beauté en chaque chose (« chaque création de Dieu »), prendre le temps de mâcher (votre estomac vous remerciera), prendre le temps d’écouter en soi et autour de soi… Même si ce n’est qu’une minute par heure, c’est déjà un beau cadeau que vous vous faites. Quand cela devient un mode de vie alors tout devient possible. En prenant le temps, vous laissez aussi la possibilité aux Anges de partager votre vie, vous pouvez mieux les écouter et les remercier de toute l’aide qu’ils vous apportent en permanence (même si vous ne vous en rendez pas encore compte).
Sortir les poubelles.
Qu’il s’agisse de celles de votre maison, de celles qui se sont accumulé dans votre corps, ou de celles qui squattent vos corps énergétiques, un grand ménage de printemps s’impose. Allégez-vous à tous les niveaux, libérez-vous de vos attaches, changez votre regard, trouvez le moyen le plus adapté pour vous de rendre au temple sacré qu’est votre corps sa splendeur initiale (hydrothérapie du colon, jeûne, visualisations, cherchez et vous trouverez…). Faites-vous accompagner si nécessaire, nombreux sont les Anges incarnés qui se souviennent de leur mission sur Terre et qui sont là pour vous aider. Une fois vos corps et votre habitat nettoyés (et même dès maintenant !), apprenez à les respecter et à vous en occuper. Ecoutez-les et si d’aventure vous laissez entrer un intrus (à vos yeux) ou si vos poubelles commencent à déborder, ne désespérez pas ! Continuez sur votre lancée d’amour en vous remerciant pour votre persévérance et pour toutes ces expériences qui vous enrichissent.
Quoi d’autre… ? Souvenez-vous : vous avez été créé à l’image de Dieu, et ce n’est pas une métaphore. C’est une réalité. Vous possédez donc tous ses pouvoirs de créateur. Prenez conscience de vos pensées, et agissez en conscience. Bénissez vos paroles et n’oubliez pas le plus important : vous êtes un Ange et tout ce qui existe est parfait !
Belle journée à vous, puissiez-vous rayonner de toute votre lumière. Et comme je l’ai dit à deux personnes aujourd’hui : de toutes façons vous n’avez pas le choix, VOUS RAYONNEZ déjà ! Votre seul choix est de le faire consciemment ou non, et ça, cela fait une énorme différence…
Merci Pénélope ! C’est toujours un immense plaisir de te lire car tes mots vont droit au coeur D’autant plus le beau rappel que tu fais là !
C’est fou, ça ! Aujourd’hui, avant de trouver ce nouveau message sur ton blog, j’ai éprouvé le besoin irrésistible de leur parler, aux Anges, à Ceux qui me veillent, à Celui qui est moi dans une autre réalité… (et je l’ai fait, d’ailleurs). MERCI pour cette magnifique synchronicité, à Toi, à Eux, à Vous !